Albite pierre brute


albite-pierre-bruteAlbite pierre brute

Albite pierre brute- Elle donne de la vigueur et de l’énergie. Aide à affronter des situations inconnues. L’Albite est un Silicate d’aluminium et de Sodium. La dureté de ce minéral est de 6.5  sur l’échelle de Mohs. Les provenances les plus connues sont le Brésil, l’Autriche, le Canada, l’Italie, le Pakistan, la Pologne, la Tchécoslovaquie, et USA.

Il est toutefois possible d’en trouver, notamment en France. à St Véran dans les Hautes Alpes, à Modane en Savoie, à St Christophe-en-Oisans en Isère. La couleur naturelle va de Blanchâtre à incolore,  il est possible de la confondre avec de l’Oligoclase,où de de la Péricline, où encore de l’Andésine. Particularités: L’Albite fait partie du système cristallin Triclinique. Elle correspond au Chakra du Sommet.Elle est rattachée au groupe des Quartz, on la recharge au soleil. La litho-thérapie lui approprie la vertu d’une énergie douce quiredonne force et courage. Elle apporte du bien être en apaisant les angoisses. Son trait dominant est de promouvoir le calme et la détente, elle facilite le sommeil.

Albite pierre brute, sorti de la grotte en Corse. Sa beautés créé pendant de millions d’année, finalement peut se réunir avec la beauté d’un femme…..

RDV dans ma boutique ici